Les Ami(e)s de la Lorraine et environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ami(e)s de la Lorraine et environs

Forum de discussions(non politique), jeux etc
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lettre d une fille a sa mere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ValerieJack
Habituer
Habituer
ValerieJack


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 59
Localisation : Uckange
Emploi/loisirs : Assistante maternelle

lettre d une fille a sa mere Empty
MessageSujet: lettre d une fille a sa mere   lettre d une fille a sa mere I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:14

Une mère entre dans la chambre de sa fille de dix-sept ans et trouve une lettre sur son lit.
Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.

<< Chère maman,

C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatouages et sa grosse moto. Ce n'est pas tout! Je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.

J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.

Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve un remède au SIDA : Ahmed mérite vraiment de guérir.
Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 17ans et je sais prendre soin de moi.
Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.

Ta fille qui t'aime,
Julie >>

Ps : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie.
Je voulais te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode.
Bisous.

ce texte m'a fait réfléchir a certaine choses... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ValerieJack
Habituer
Habituer
ValerieJack


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 59
Localisation : Uckange
Emploi/loisirs : Assistante maternelle

lettre d une fille a sa mere Empty
MessageSujet: Re: lettre d une fille a sa mere   lettre d une fille a sa mere I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:23

LA SUITE....

Et voici la suite...
Voici la réponse du père:
J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus, et nous avons dû l'hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier. Aussi, tu n'es plus notre fille, et nous t'avons retiré de nos testaments.
Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD’s et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique. Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait, mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connaît bien, et qu'il pourrait t'aider.
Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
L’homme que tu appelais « papa ».
PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
natsumi
confimer
confimer
natsumi


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 28
Localisation : Uckange
Emploi/loisirs : Collègienne/Natation

lettre d une fille a sa mere Empty
MessageSujet: Re: lettre d une fille a sa mere   lettre d une fille a sa mere I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:19

Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
http://love-japanese.skyrock.com
Contenu sponsorisé





lettre d une fille a sa mere Empty
MessageSujet: Re: lettre d une fille a sa mere   lettre d une fille a sa mere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d une fille a sa mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ami(e)s de la Lorraine et environs :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser